Hello it's me, again!

Publié le 13 Septembre 2014

Que de temps depuis le dernier post! 

La rentrée me force à me concentrer sur des points beaucoup plus terre à terre que les délicieux mouvements de sourcils de notre ami au nez crochu, j'ai donc forcément moins d'inspiration pour bavouiller sans retenue au travers de ce blog!

Je peux néanmoins (Voldemort!! HAHAHA!! ... Vous avez pas compris la blague? "nez en moins".. Non? Bon bah tant pis) faire l'effort de gratouiller quelques lignes.

Ce week-end je me rends dans la capitale afin de courir comme une folle au côté de millier d'autres gentes demoiselles pour soutenir la lutte contre le cancer du sein... "La Parisienne" pour ceux qui connaissent pas!

Dans la galère des derniers kilomètres je lancerais un "Oh looook, Alan Rickman is waiting just in front of the finish liiiiiine!!" comme ça on redoublera toutes de motivation! 

Sinon, mes quelques projets cinématographiques (qu'il est long ce mot):

- Quigley down under

Besoin d'une explication? Non, en vrai j'adore les western, alors western + Alan R. + moustache + chapeau + gros pistolets + ... (j'en rajoute encore un peu? il FAUT que je voie ce film!)

- The search for John Gissing

Celui-ci je l'ai déjà vu en VO, mais je ne suis pas une pro et l'enregistrement était de très mauvaise qualité donc il faut que je le trouve en VOSTFR...

 

Il est temps pour moi d'enfiler mes braves baskets et de prendre la route... Je souhaite au moi du futur une bonne course dimanche matin (oui j'ai le droit, na)

See u soon!

Rédigé par Lay

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :