By grabthar's hammer!

Publié le 15 Août 2014

Il était TEMPS! J'ai enfin osé regarder Galaxy Quest... Je dois avouer que j'étais plutôt sceptique à l'idée de voir un film ou Alan R. se trimbalerait continuellement avec un bonnet de bain à écailles sur la tête, mais en fait ça passe plutôt bien!

J'ai ri... J'ai vraiment rigolé devant certains passages, le film est à prendre avec énormément de 2nd degré!

Et quel casting, je n'avais pas remarqué que Sigourney Weaver y figurait, j'étais joie ♥ D'autant plus que pour un film SF, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec la saga Alien mwaf mwaf! 

Enfin bon, je pense qu'avec un tout autre casting j'aurais bien moins apprécié ce film, je ne l'aurais sans doute même pas regardé! Au final c'est une bonne surprise... 

J'ajoute donc un Alan au bonnet de bain écailleux à la liste des coiffures improbables qu'il aura eu dans toute sa filmographie (il faut avouer que le Alan à bouclette de Robin Hood est pas mal dans son genre aussi!!)

Aller, je ne résiste pas à vous faire une petite liste des top coiffures! 

 

Juste pour le plaisir de son expression:

On passe aux bouclettes!

Pardon... Je disais, aux bouclettes!

Même s'il faut bien avouer que ces bouclettes là battent tous les records:

Un peu de style "bad boy" à présent!

Oui, oui, bad boy j'ai dit!

Et pour finir, une des coupes de cheveux qu'il a le plus souvent et ma préférée tout de même!

PLOUP! ♥

Rédigé par Lay

Publié dans #Alan Rickman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :